Politique : Comment le parti BATIR célèbre ses 4 ans d’existence ?
Le parti politique Bloc Alternatif Togolais pour une Innovation Républicaine (BATIR) se prépare à célébrer avec joie son quatrième anniversaire le mercredi 31 mai 2023. Le secrétariat général du parti a annoncé cette grande nouvelle lors d’un communiqué publié ce week-end.
Le Bureau national du BATIR a organisé une série d’activités pour marquer cette occasion spéciale. Les festivités ont commencé vendredi avec une prière musulmane, suivie d’une messe d’action de grâce le dimanche 28 mai à l’église presbytérienne d’Agoe-Nyivé.
Le 31 mai, jour anniversaire du parti, débutera avec une prière traditionnelle au siège de BATIR, suivie d’une conférence de presse à 19 heures.
Le programme se poursuivra avec la mise en terre de jeunes plants le 1er juin 2023, et une messe d’action de grâce à l’église catholique Saint Jean-Baptiste de la Salle à Cacaveli le 4 juin 2023.
Le 9 et 10 juin 2023, le BATIR ouvrira ses portes pour une journée portes ouvertes, combinée à une exposition d’œuvres d’art et des prestations de Slam à la place des fêtes le HANGAR au Grand Marché de Cacaveli. Certains militants se verront également remettre un certificat de reconnaissance.
Le Bureau national du parti invite chaleureusement tous les militants et sympathisants à participer aux différentes messes religieuses ainsi qu’aux autres activités prévues.